Journal de bord 1 

Objectifs 

  • Manger lentement,
  • ne pas manger entre les repas,
  • prendre entre 30 et 40 min pour manger,
  • méditation tout les jours

    19/11/2017 : je commence sur ce blog et on verra bien






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    Sommaire de mon blog Skyrock

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    Bienvenue sur mon blog ! Sur cette article tu trouveras les liens de mes article sur Skyrock.

     

     
     
     
     
     
     
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    Sur la photo amyjanebrand ( instagram )
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    1) De façon générale, as-tu toujours fais attention à ce que tu mangeais ou avais-tu tendance à faire des écarts avant d’entreprendre un régime ?
    Je suis plus le genre a beaucoup manger avant un régime.
    2) Tes parents t’ont-ils appris à manger équilibré, contrôlaient-ils tes apports alimentaires ou te laissaient-ils manger ce que tu voulais ?
    J’ai eu droit a des remarques sur mon alimentation.. Mais de la a m’aider non..
    3) A quel age as-tu voulu perdre la première fois du poids ?
    J’ai fais un régime étant plus jeune je ne sais plus a quel age. Mais le jour ou j’ai vraiment pris conscience que un régime alimentaire s’imposer c’est a la date de création de ce blog donc : 03/06/2014 à 15 h 08 pour être précise aha
    4) Qu’est-ce qui t’as poussé à perdre du poids ?
    A vrai dire il y a beaucoup de raison. Je dirais l’incapacité a courir ou a vivre normalement comme une personne mince, c’est l’unique raison.
    5) Quel a été ton plus bas poids et ton plus haut poids ?
    Je pense 129  kg c’est mon poids quand je commencer a me pesé seule. Pour le poids le plus haut j’y suis actuellement
    6) Quel est le poids que tu réussis à maintenir sans faire de régime ?
    Aucun
    7) Quel est ton poids actuel et ta taille, si c’est pas indiscret ?
    Pour savoir cette réponse rendez-vous sur mon blog senzaacuore
    8) Dans l’idéal, quel est le poids que tu voudrais faire ?
    Je veux être dans mon IMC normal, donc 53 à 71 kg.
    9) Actuellement, suis-tu un régime en particulier ?
    Oui un simple rééquilibrage alimentaire.
    10) As-tu suivi d’autres régimes ?
    Oui mais ils n’avaient pas de noms.
    11) As-tu des astuces, des conseils qui t’ont aidé dans ta perte de poids ?
    Le fait de visualisé son but pendant chaque seconde c’est ca le secret je pense.
    12) Les petits craquages, c’est sur quels aliments ?
    Ça dépend mais plus sur du salé
    13) Comment calmes-tu tes fringales ?
    Je bois beaucoup d’eau d’un coup, l’eau m’écœure au plus haut point. Ou je vais la ou il y a beaucoup de monde parce que je n’aime pas manger devant des gens.
    14) As-tu déjà pensé à avoir recours à la chirurgie par facilité ou a d’autre opération pour maigrir rapidement  ?
    C’est sur que a mon poids on a envie d’en finir rapidement.. mais j’en ai peur. Vous en pensez quoi d’une opération pour moi ?
    15) Es-tu convaincue que la taille 36 est la taille idéale ? Que penses-tu des critères de beauté actuels sachant que la taille actuelle moyenne est une taille 40.
    Pour commencer je crois que toutes les femmes sont belles.
    Ce qui me donne envie de ressembler a une femme par exemple dans une pub c’est la confiance en elle, c’est se sentir jolie ! Ca se voit directement peut importe le poids, la taille ou la couleur de la peau.
    Il ne faut pas avoir une taille 36 pour être belle. Il ne faut pas non plus être en dessous de son  » IMC normal  » pour être belle. Comment avoir confiance en vous ? Le jour ou tu te regardera avec fierté, la fierté d’avoir travailler dur pour avoir ce corps qui respect absolument tout ce que ton cœur aime et pas ce que la mode veut que  tu aime !
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    Les questions du TAG:
    1) De façon générale, as-tu toujours fais attention à ce que tu mangeais ou avais-tu tendance à faire des écarts avant d’entreprendre un régime ?
    2) Tes parents t’ont-ils appris à manger équilibré, contrôlaient-ils tes apports alimentaires ou te laissaient-ils manger ce que tu voulais ?
    3) A quel age as-tu voulu perdre la première fois du poids ?
    4) Qu’est-ce qui t’as poussé à perdre du poids ?
    5) Quel a été ton plus bas poids et ton plus haut poids ?
    6) Quel est le poids que tu réussis à maintenir sans faire de régime ?
    7) Quel est ton poids actuel et ta taille, si c’est pas indiscret ?
    8) Dans l’idéal, quel est le poids que tu voudrais faire ?
    9) Actuellement, suis-tu un régime en particulier ?
    10) As-tu suivi d’autres régimes ?
    11) As-tu des astuces, des conseils qui t’ont aidé dans ta perte de poids ?
    12) Les petits craquages, c’est sur quels aliments ?
    13) Comment calmes-tu tes fringales ?
    14) As-tu déjà pensé à avoir recours à la chirurgie par facilité ?
    15) Es-tu convaincue que la taille 36 est la taille idéale ? Que penses-tu des critères de beauté actuels sachant que la taille actuelle moyenne est une taille 40.
     
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    Préviens moi si tu fais ce tag je viendrais voir ton article 🙂
      
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    Journal de bord 17/04 au 23/04 – 2017

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    Lundi 17 Avril 2017

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    10 aliments qui aident a mincir

     

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    • La Pomme
    • Les amandes
    • Le son d’avoine
    • L’ananas
    • Le Fromage blanc
    • Le pamplemousse
    • Le céleri
    • Les crudités
    • Le thé vert
    • Le pain complet
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    La pomme 
    Aliment magique pour une alimentation équilibrée, ce fruit est aussi un excellent coupe-faim. En plus d’avoir des effets anti oxydants, la pomme diminuerait l’absorption de cholestérol et de lipides dans les intestins. Je conseil la Granny Smith qui contiennent très peu de sucre.
    Les amandes
     
     
    Les amandes et autres noix sont un coupe-faim dont il ne faut pas abuser mais qui restent très efficaces. Rassasiantes et riches en protéines, une petite poignées d’amandes suffit à calmer les fringales !
    Le son d’avoine
    Mis en lumière grâce au régime Dukan, le son d’avoine est un coupe faim très (voire trop) efficace. Il absorbe jusqu’à 25 fois son poids en eau et est très riche en fibres. Comprenez que le son d’avoine et d’un allié du régime ET du transit. A saupoudrer sur les salades, yaourts ou à déguster en céréales au petit déjeuner
     L’ananas
     
     
    En plus d’être hypocalorique (50 calories pour 100g), l’ananas est un coupe-faim naturel et un antioxydant très efficace. Grâce à la bromélaine (une enzyme au nom un peu barbare), l’ananas absorbe les graisses.
    Le Fromage blanc
     
     
    Le fromage blanc (qu’il soit 0% ou non) est excellent pour la santé. Riche en protéines et en calcium, il a le don de renforcer les os et les muscles. A dévorer pour calmer les fringales les plus fulgurantes
    Le pamplemousse
    Le pamplemousse ! De plus en plus convoité, cet agrume contient de la pectine, qui se gonfle au contact de l’eau et joue le rôle de coupe-faim.
    Le céleri
    Ce légume peut être aussi bien consommé cuit que cru. Idéal pour stopper les fringales, on croque du céleri à toutes heures ! Super diurétique, le céleri serait même utilisé pour dégager les voies respiratoire.
    Les crudités
     

    Concombres, tomates, fenouils ou autres feuilles de salade, les crudités sont bonnes à croquer à toutes heures de la journée. Elle font gonfler le ventre, certes, mais restent des aliments hypocaloriques qui nous apportent tout plein de vitamines bonnes pour nous

    Le thé vert

    Le thé vert est connu pour ses vertus antioxydantes et diurétiques. Parfait, donc, pour un régime alimentaire ou même dans le cadre d’une alimentation équilibrée.

    Le pain complet
     

    S’ils ont environ le même apport calorique, le pain blanc et le pain complet ont pourtant de grandes différences. Riche en fibres, en vitamines et en minéraux, préférez le pain complet au pain blanc, dont la mie blanche contient un fort taux de farine raffinée.

    Et toi quels aliments tu préfère ? 
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